mardi 29 juillet 2008

Vive la Biafine !




Bientôt je pars à ... Paris et j'enchaine avec la Normendie alors pas de nouveaux messages avant ... a long long time ....

7 commentaires:

internet gambling a dit…

Considering the fact that it could be more accurate in giving informations.

lottery online a dit…

Baw, kasagad-sagad sa iya ubra blog!

lotto a dit…

Baw ah, kasagad sa imo maghimo blog. Nalingaw gd ko basa.

la tortue a dit…

Bogodo pitigotachmif au moins ! Bon j'arrête mes conneries. T'as cramé ? bah pas moi et pourtant j'ai une peau de rousse eheh. Le soleil a RDV avec la Lune quoi.

antoine a dit…

Lol !
Nan en fait moi c'est au ventre que j'ai cramer !

t'invente un nouveau langage ?

la tortue a dit…

Oui jtrouve ça drôle. Ils ont du s'éclater les Mésopotamiens.Ou les hommes préhistoriques.Ou autres.

Corentin ton couzin a dit…

Ouais carrement daccord avec vous les gars!
Juste pour dire que j'adore la biafine!