dimanche 17 février 2008

Le photo montage du siècle !



Louise + Kenny com' visu !!!

MooooOOOUUUuuuuuhahahahahahahahahahahahahaha

Yé soui makïavélique !!!!

10 commentaires:

ze teurteul a dit…

Tin tu m'en apprends une bonne là! Waou !

loup a dit…

baaaaaa commen tu peu me faire sa!!!


pfiou tu a gagné (mai pas tout a fait héhé vengeannnnnce....)


sinon jvoulais savoir si OUI ou NON on fezé ce projet dannim parceke sa traine et moi jaimré booooocou kon lfasse!!

rep sur mon blog si c possible!

ze teurteul a dit…

Comment elle fait du copier/coller cte fille, han j'hallucine !

loup a dit…

hannnn ben désolé hein mai chui overbooké ma tortue mais bon mon cybercoeur est tout a toi!

paolo a dit…

K + L = LK ah .. non? = <3??? XDDDD hé antoine ... nikinikinikita !!! xD

ze teurteul a dit…

Jten veux pas mon Loup j'aurais fais la même chose :p

loup a dit…

et A+N=An comme AnNnnnnNnNnNNn ouIiiiiii NikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikitaNikita(L)

loup a dit…

o fait ya un de c pot ki a grillé le dessin jété juste deriere javé tro peur kil se retourne et me reconaisse

loup a dit…

o fait ya un de c pot ki a grillé le dessin jété juste deriere javé tro peur kil se retourne et me reconaisse

kent1 a dit…

il sont tro mimi! hein loup