samedi 9 février 2008

Bonjour ! Je m'appelle Antoine, mais mes ami(e)s m'appelle Antoine ! J'ai 16 ans pour l'instant mais je compte bien arriver à mes 17 ans indèmne ! J' habite une charante... nan un bled paumé où les gens de mon age s'éclate à se balancer des parpaings sur le coin de la geule ! Sinon je suis interne à l'ESAAT, non se n'est pas un asile,( presque) c'est une école d'arts appliqués et je m'y sens à ma place ! J'ai deux passion le dessin et dormir comme je peux pas faire un blog sur le sommeil, pourquoi pas un blog sur le dessin ! Dans la vie j'aime beaucoup de chose donc pour gagner du temps voici une liste non classé :
j'aime : le dessin, Gorillaz, les singes, les vidéos débiles faites entre potes, l'Ecosse (mon 2nd pays), le chocolat, dormir, le Che, les nuits d'été à la campagne, mon école ( esaat ), Gotan Project, Arthur de pins, les cookies, Blacksad, la liberté, le vent au bord des falaise, l'eau, la pizza, Cassel (la ville), le vieux-lille, mon lit, ma chambre, Pink Floyd, le cinéma d'animation, les pub marrantes, les super-héros, le nuttela, Hugo Pratt, le style art déco, jouer au fléchettes, les loups, le vert, étre mélancolique les soir de printemps, prendre une douche et aller se coucher tout de suite aprés, faire le con avec mes potes d'internat, vivre, courir sans savoir où aller, élaborer des théorie débile en TP de physique, me gratter le dos, m'éttirer, la bière au miel, écouter de la musique en marchant, la bande dessinée .... ( j'ai surment oublier plein de trucs mais là je vais me coucher ) !

12 commentaires:

loup a dit…

Youpiiiiii lui aussi s'est mi au blogspot!

héhé enfin! tout les membre de l'elite on un blog c youpi!

bon allé c ton premier commentaire, j'vai pas tro en faire tu va tla péter aprè...

ze teurteul a dit…

Yeah antoine on the web, c'est cool! J'aime cette idée ! Donc woila, c'est cool raoul et jviens dme rendre compte qu'on était dans la même école et qu'on avait pas mal de points en commun dont Blacksad et le cinéma d'animation et la pizza et faire l(a) con(ne) avec mes potes d'internat et Pink Floyd et Supertramp (que tu n'as pas mis mais qu'on aime bien quand même) par contre suis deg parce que t'aimes les loups mais t'aimes même pas les tortues (ou alors c'tun secret...?) Fin woila c'est cool raoul suis contente que tu nous rejoignes parce qu'avec Gros et Couille jcrois que j'aurais pas survécu...Merci et good luck for the rest of your life (Ca le fait non?) Allé : Salut ! (dslée pour le roman)

ze teurteul a dit…

ah et la bande dessinée aussi (evidemment...)

Couille a dit…

Hey Salut l'urluberlu !

casse (antoine) a dit…

merci tout le monde c'est sympa ! mé tinkiète j'aime aussi ls tortue c'est juste que le loup est mon animal préférer depuis que j'ai 10 ans quand j'ai vu "dane avac les loups" depui je réve de danser le tango (sur Gotan project) avec un loup !

sinon couille uluberlu ça se dit pu depuis 1789 ces interdit par la loi !

A plus et bon appetit !

Paul a dit…

Et les fautes d'orthographes c'est pas interdit ca?? en plus avec le correcteur intégré a blogger faut le vouloir pour en faire xD

PS : Check my blog !

ze teurteul a dit…

Mdrr tkt jcomprends pour les loups, moi il m'a traumatisé ce film mais il est cool! Et tu te rapelle du dessin qu't'avais fait pour Patate avec les tortues qui dansaient le tango justement? Souvenirs, souvenirs... Et Couille, tu peux pas t'en empêcher hein? Depuis que t'as été nommé correcteur d'orthographe par les profs!

loup a dit…

ha ouai on se fait un forum de discution san moi??
simpa!
nan mais soi pa deg tortu de savoir ke les loup son bien plus classe ke les tortue c tou c comme sa
mai bon tu peu testmier heureuse de vivre 150 ans moche et ridée alor ke moi je mourai belle et digne lor dun comba a croc nu contre un ours en armure pour defendre ma portée v___v


GraouUuuuUUu!!!!

Check my blog to!

ps : enlève le truc dandikapé ou fo marker un mot pour poster le com parceke c relou en plus c d mo bizar la g chopé "hroto"

antoine a dit…

ça nempche que l'animal le plus clase au monde c le singe ! c intelligent, agil, ça pu pas des patte et a a une longue queue !

conclusion : le singe est bel et bien l'animal le mieu doté du régne animal avec l'ours et le rat !

P.S. : la réclamation de Melle louise à été soumise ! je vous pri d bien voulir formuler toute critiquer constructive dans les commentaires ! les fôte dor togrrafe nan faisen a partis ! pôl) Merci !

Anonyme a dit…

eh ya du préférisme t'as cité le rat, or le rat c'est PAul, c'est deg, on lsavait que vous vous aimiez mais t'es pas obligé dfaire du favorisement ! Gertrude

un ami qui te veux du bien a dit…

hein

Anonyme a dit…

confirmation: le singe est bel et bien LE nanimal Le mieu du plus bocou meilleur ... en tout cas pour ce qui est de l'intelligence, du non puage de patte (quoi que, je prevois une verification pédo-nazal, attention Monkey Jack, ha ha ha (on a pu reconnaitre le rire diabolique?)), et aussi de la chian... nen rien, et tout et tout!
Il faut tout de meme preciser que le singe n'est rien sans son maitre supreme : la fouine!

Ps: LES FOUINES VAINQUERONT!